Chauffage électrique

Installation de vos chauffages électriques
sur l'axe Nantes-Saint-Nazaire

En plus de son plus de son activité de travaux d’électricité générale et d’éclairage, Rousseleau e.c.i. vous conseille et installe les meilleures marques de radiateurs électriques.
Nous vous proposons plusieurs modèles, pour le neuf ou adaptés à vos projets de rénovation.

Nos principaux modes de chauffage

Le chauffage par rayonnement

Le chauffage par rayonnement est de loin le plus confortable et le plus efficace énergétiquement.

Le rayonnement, c’est le principe de la chaleur du soleil : c’est un flux qui réchauffe les différentes surfaces qu’il rencontre, qui à leur tour vont également rayonner. Le réchauffement de l’air intervient dans un second temps par micro-convection au niveau des surfaces réchauffées. Le chauffage par rayonnement chauffe donc directement les corps, les parois, les objets.

Les radiateurs à inertie

On parle de radiateur à inertie quand il émet à basse température et donne la possibilité de continuer de chauffer, même avec le radiateur coupé : il procure une agréable et rapide sensation de confort, sans assécher l’air (= sans la sensation de bouche sèche) souvent très appréciée par les occupants.

Des modèles de radiateurs adaptés à chaque pièce de la maison

Nous conseillons des marques telles qu’ACOVA, THERMOR ou bien encore CAMPA qui sont reconnues sur le marché du chauffage électrique.

Les modèles sont verticaux, horizontaux ou bien même en plinthes et existent dans différentes teintes. Des radiateurs sèche-serviettes peuvent être installés dans vos salles de bains ou votre cuisine.

Les finitions peuvent être classiques en acier mais aussi en verre ou bien encore en pierre de lave pour les plus haut de gamme.

Nous sommes également réparateur agréé de la marque Acova. Nous vous réalisons un devis gratuit avant la réparation de votre appareil de chauffage ACOVA, s’il n’est plus sous garantie.

OFFRE D'EMPLOI

électricien de niveau 3 ou de niveau 4 confirmé et autonome

  • poste en CDI,
  • 35 heures à temps plein sur 4 jours fluctuants du lundi au vendredi.
  • Permis B obligatoire
  • Habilitations électriques recommandées
  • Tickets restaurants
  • Avantages salariés de la coopérative d’artisans Ligartis
  • Véhicule de service pendant les heures de travail.

Nous recherchons un électricien de niveau 3 ou de niveau 4 confirmé et autonome.
Nous intervenons dans des bâtiments tertiaires, industriels et des maisons d’habitations.
Il s’agit de réalisations de câblages, de branchements & d’installations d’équipements électriques, d’équipements domestiques, de domotique, de réseaux, de tests & de mises en route.

Au-delà des compétences techniques, nous attachons une grande importance aux valeurs humaines.